Nightmare Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 [align=center]Dans le Plan de La Garde(83), un troupeau de moutons, d'une centaine d'individus, étaient présents sur la zone où ça avait brûlé le 23 juin 2013.[/align] [align=center](http://une-vie-un-instant.e-monsite.com/pages/nature/nature/incendies/incendie-a-la-garde-83-23-juin-2013.html)[/align] [align=center]Jour de "Mistral Noir", c'est-à-dire du vent (Mistral) avec la présence de nuages et même d'averses de pluie très brèves.[/align] [align=center]Alors que je photographiais les moutons de l'autre côté d'un cours d'eau qui me séparait d'eux (ce qui est volontaire pour ne pas qu'ils se sentent dérangé) des agneaux se sont retrouvés du mauvais côté du cours d'eau et ainsi de mon côté. J'en ai un peu profité, mais j'ai gardé mes distances, les chiens de berger me surveillaient bien..[/align] 1. 2. 3. Tout ici : http://une-vie-un-instant.e-monsite.com/pages/nature/nature/faune/moutons-dans-le-plan-de-la-garde.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 23 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Belles photos, la dernière est vraiment très belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Oui très belles photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Belles photos oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 novembre 2013 Versailles Partager Posté(e) 23 novembre 2013 ça donne faim tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 novembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Oui, c'est superbe cette douce lumière alors que novembre est si gris et sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 23 novembre 2013 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Très beau, ça part direct en fond d'écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Mignons ces agneaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 24 novembre 2013 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 24 novembre 2013 En effet, ils sont mimis! Sympa ton site....à faire découvrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Merci pour vos passages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés