sly85 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Je vous partage 3 photos d'hier matin, un petit lever de soleil par -1 degré et un petit vent de Nord-Es bien frais, première fois que je tente l'exercice. Je comptais sur la geler blanche du matin à défaut de neige chez nous mais elle était pas au rendez vous. Du coup je suis partit pour photographier le lever de soleil pour réchauffer tous le monde. 1) 2) 3) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Belles photos,Joli reflet,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 23 novembre 2013 J'habite à Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour certaines vacances. Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Belles photos avec une préférence à la troisième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Gros déterrage de topic, une petite série reflet au coucher de soleil en septembre dernier. La première est prise au bord d'un canal à Marrans (17) Les 2 suivante sont prisent à Pescalis qui est le plus grand parc européen d'activités nature et pêche d'europe à Moncoutant (79) Beaucoup plus de photo ici https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9toffe-du-Temps/477611812349115 sur ma page photo Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand si vous le désirez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Belles images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 16 novembre 2014 Le Vernet Chaméane (63) 825m. Monts du Livradois. Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Très joli déterrage en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 novembre 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Gros déterrage de topic, une petite série reflet au coucher de soleil en septembre dernier. La première est prise au bord d'un canal à Marrans (17) Les 2 suivante sont prisent à Pescalis qui est le plus grand parc européen d'activités nature et pêche d'europe à Moncoutant (79) Beaucoup plus de photo ici https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9toffe-du-Temps/477611812349115 sur ma page photo Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand si vous le désirez Superbes photos Merci pour ton partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés