Pan Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 J'avais posté la vidéo le 27 août dernier dans le topic du suivi du temps en Suisse. C'est vrai que cette dénomination non consensuelle m'avait un peu surpris (waterspout aurait convenu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2018 (modifié) . Modifié 26 août 2023 par Pansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 septembre 2018 Partager Posté(e) 25 septembre 2018 (modifié) Citation J'avais fait une recherche avec tornade, waterspout, Suisse, mais ça n'avait rien donné. Ce n'est pas très étonnant puisque je m'étais contenté de relayer la vidéo (aucun mot-clé associé). C'est l'occasion de la faire découvrir à celles et ceux qui ne l'auraient pas vu Modifié 25 septembre 2018 par Higurashi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 25 septembre 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés