F83Eric Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une WMR200 et souhaiterai connaitre la précision pluviométrique de cette station. J'ai vu que pour la WMR300 c'était de l'ordre de 0,254 mm mais je trouve que ce n'est pas très clair dans la documentation de la WMR200. Quelqu'un a-t-il cette information ? question annexe, la différence de prix entre la WMR300 et WMR200 est-elle justifiée ? Merci Eric -- actuellement équipé d'une wmr928 -- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 21 novembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 21 novembre 2013 1mm de "précision" sur la WMR200. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 21 novembre 2013 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Si tu lis le manuel de la 200 et de la 300 ce n'est pas la même chose, mais bon, c'est toujours trop cher question prix. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés