Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bonjour j'ai deja vu dans le passé des sujet parlant d'un logiciel pour editer "EditWLK" mais hélas avec les récentes version des vp2 il ne fonctionne pas, pas eu de nouvelles pour une possible mise à jour sur le forum de celui ci depuis plusieurs mois. 

J'aimerais donc savoir qu'il existe donc des autres logiciel où il est possible de pouvoir editer ces fichiers pour supprimer d'éventuels erreurs. 

Merci :)

Modifié par ben01

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Je trouve étrange que "Edit WLK" ne fonctionne pas, car le format "WLK" n'a pas été modifier par Davis.

La dernière version de "Edit WLK" est la 2.5 et la dernière version du logiciel Weatherlink est la 6.0.4 et qui a des modifications mineures par rapport a la version 6.0.3.

Il est possible de corriger des valeurs avec le logiciel Weatherlink mais il n'est pas possible d'en rajouter, ce que permet "Edit WLK".

Pour modifier a partir du logiciel Weatherlink, il suffit de double cliquer sur la ligne a corriger et cela fait apparaître une fenêtre d'édition.

Bonne journée

• J'aime 3

Posté(e)

Haaa merci je savais pas qu'on pouvais le faire depuis weatherlink merci je ferais ça. 

Pour EditWLK pour les fichiers que j'arrive à ouvrir (quand il ne me met pas d'erreur) quand je sauvegarde,le fichier, même sans modification, il me supprime tout les décimales des chiffres de tout le fichier. J'ai les dernières versions de weatherlink et EditWLK, l'installation est ressente du début d'année. Tout les autres logiciels utilisant ce fichier le lisent parfaitement. 

Modifié par ben01

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

EditWLK utilise le point pour le séparateur décimal et non la virgule, regarde si ton probleme ne vient pas de cela.

Relit également la Doc qui est joint a ce logiciel.

Bonne soirée

Posté(e)
il y a une heure, Neness064 a dit :

EditWLK utilise le point pour le séparateur décimal et non la virgule, regarde si ton probleme ne vient pas de cela.

Relit également la Doc qui est joint a ce logiciel.

Bonne soirée

Oui mais comme je dis je ne change strictement rien dans le fichier, je vois bien les points, mon système est en français et simplement en sauvegardant ça foire.