Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Compte Weatherlink 2.0 supprimer station

FBL74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me retrouve  dans mon compte avec 3 stations nommées FBL74 ; les 2 premières sont erronées et ne correspondent à rien puisque il n'y a pas de DATA (les ID stations et localisations sont totalement fantaisistes, je ne sais pas comment j'ai créé cela). Seule la 3ème est correcte et d'ailleurs télécharge bien toutes les infos depuis ma Vantage Pro 2.

Je n'arrive pas à supprimer les 2 autre FBL74 qui apparaissent dans mon compte. Comment puis-je faire ?

Autre problème que je rencontre du coup : en déplacement avec mon PC, habituellement depuis le logiciel WL, je mettais à jour les données en utilisant "web download". Cette semaine je suis de nouveau hors de chez moi (1ère fois depuis WL 2.0 mise en place). Et je n'arrive pas à télécharger les données de ma station, j'ai le message "no new data to download" pcq je pense qu'il va chercher une des 2 stations "fictives" sur mon compte. 

Avant de solliciter le forum, j'ai passé de nombreuses heures à essayer de trouver une solution par moi même, mais je ne trouve pas.

Votre aide est la bienvenue et vous remercie par avance.

FBL

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Dans le logiciel WeatherLink, tu as bien modifié ton identifiant "Device ID" (12 chiffres et lettres)?

S'il faut supprimer des stations, il faut envoyer un mail  à : support@davisnet.com