math92 Posté(e) 20 novembre 2018 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, J'ai ressorti ma WMR100 du grenier que j'ai depuis des lustres (avec les déménagements et les enfants je n'avais pas pris le temps de la remettre en liberté 😁😁😁) J'ai du coup réinstallé weather display et l'enregistrement des données via une connexion usb station/pc fonctionne. Par contre j'ai 2 questions du coup (j'ai chercher mais je n'ai pas réellement trouvé la réponse) : 1) Le pc est éteint la nuit et une partie de la journée, du coup lorsque la connexion est établi, les Tmax et Tmin ne sont pas celles enregistrées par la station. Du coup il faut laisser le pc allumé en permanence ? N'y a t'il pas possibilité d’importer les données de la station (qui je crois gardes sur 24h ?) vers weather display (je n'ai pas trouvé dans les paramètres!?) une fois le pc rallumé ? 2) Du coup, pour pallier au point 1, j'ai essayé de connecter la station à la box via usb (mais j'ai lu que c'était plutôt avec un cable Ethernet ? sauf que la WMR100 n'en dispose pas je crois), mais je ne la retrouve pas en réseau. Si des bon samaritain passent pas ici (je crois qu'il n'y a pas foule dans cette partie du fofo). Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés