supermagicien Posté(e) 23 novembre 2018 castelnau le lez Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, juste une info que je viens d'avoir suite au fait que mes trois stations météo rencontrent des soucis. Depuis 48h je n'ai plus les températures extérieures et j'ai malheureusement redémarré l'un des trois et là plus de synchro du tout donc plus de météo. J'ai contacté LA CROSSE TECHNOLOGY et ils m'ont informé que des travaux étaient en cours sur le secteur. Christophe. Modifié 27 novembre 2018 par supermagicien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 23 novembre 2018 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 1 heure, supermagicien a dit : Bonjour tout le monde, juste une info que je viens d'avoir suite au fait que mes trois stations météo rencontrent des soucis. Depuis 48h je n'ai plus les températures extérieures et j'ai malheureusement redémarré l'un des trois et là plus de synchro du tout donc plus de météo. J'ai contacté LA CROSSE TECHNOLOGY et ils m'ont informé que des travaux étaient en cours sur le secteur. Christophe. Est ce dû au test 5G 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermagicien Posté(e) 24 novembre 2018 castelnau le lez Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour Pascaloux, je ne pense pas, voici le message exact : Bonjour, L'antenne couvrant votre secteur fait actuellement l'objet d'une intervention technique. Les transmissions sont donc perturbées. Cela prendra encore quelques jours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermagicien Posté(e) 25 novembre 2018 castelnau le lez Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2018 Bon, le problème s'amplifie, mes autres stations ne reçoivent plus les mises à jour toutes les six heures. Je reviendrai ici quand le service sera rétabli. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermagicien Posté(e) 27 novembre 2018 castelnau le lez Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, le problème est réglé depuis hier au soir. 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés