sliver63 Posté(e) 27 novembre 2018 LA BOURBOULE (870m) Partager Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, Il m'est impossible d'installer wview sur mon raspberry pi 3. J'ai rajouté les sources de debian wheezy dans: /etc/apt/sources.list Puis: sudo apt-get update apt-cache search wview Lors qu’ensuite je lance : sudo apt-get install wview Je recois le message d'erreur suivant: Citation Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : wview : Dépend: libgd2-noxpm (>= 2.0.36~rc1~dfsg) mais il n'est pas installable ou libgd2-xpm (>= 2.0.36~rc1~dfsg) mais il n'est pas installable Dépend: libssl1.0.0 (>= 1.0.0) mais il n'est pas installable Recommande: php5-sqlite mais il n'est pas installable E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ». J'ai essayé d'installer libgd2-noxpm mais il me dit que c'est impossible également. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 28 novembre 2018 Sciez Partager Posté(e) 28 novembre 2018 As-tu essayé cette méthode ? http://suburbanstories.blogspot.com/2017/05/installing-wview-5217-on-raspberry-pi.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliver63 Posté(e) 9 décembre 2018 LA BOURBOULE (870m) Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2018 Salut désolé de répondre si tardivement j'ai pas eu trop le temps. Non j'ai pas essayé effectivement ca aurait pu fonctionner. Cependant je suis passé à weewx. Mais merci beaucoup de votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés