Nicolo3048 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, Voila je souhaiterais acquérir une station météo, le soucis est que je ne m'y connais pas du tout j'ai regarder et on trouve de tout donc je ne sais pas quoi penser c'est pour cela que je fait appel a Infoclimat et a votre connaissance. Bon pour parler de mon budget on va dire que j'ai entre 150e et 170e quoi. Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un truc sympa qui fait des bonne mesure même si bon voila hein avec 150e je ne m'attend pas a.... enfin j'en sais rien un peux perdu ! Merci à tous ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 16 novembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Tu as plein de sujet similaires ouverts auparavant. Fais une petite recherche, via google ou le moteur de recherche IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolo3048 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 D'accord merci je vais éplucher tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés