Micharnaud Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Bonjour a tous voila mon problème je suis avec la version weatherlink 5.8.2 qui marche tres bien et je voudrai installer la version 6.03 ou 6.05 mais avec l'une ou l'autre je ne parviens pas a faire fonctionner le ftp alors que sur la version 5.8.2 tout marche merci de votre aide ps je travaille avec virtualVP Modifié 13 janvier 2019 par Micharnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 13 janvier 2019 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, Merci d'avoir spécifié que tu travailles avec VirtualVP. Donc pour la réponse: VirtualVP n'est plus compatible au-delà des versions weatherlink 5.8.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Merci pour la réponse et connaitrait tu une alternative merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 janvier 2019 Belgique Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Il faut scinder les problèmes. Ton Weatherlink reçoit-il les données provenant de VVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2019 salut oui tout marche sauf les envoies par ftp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 14 janvier 2019 Sciez Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Bonsoir, D'après mon expérience, le problème est le suivant : à partir de la version 3.12 du firmware de la console VP2, un nouveau protocole de transmission a été implémenté ( LOOP2 pour les données temps réels et peut-être quelques autres changements) et Virtual VP ne prend pas complètement en charge ce nouveau protocole. Voici donc ce que j'ai constaté : Firmware de la console plus bas que 3.12 : n'importe quelle version de Weatherlink, en tous cas jusqu'à la 6.0.3, va communiquer avec la console avec l'ancien protocole, et tout fonctionne avec VVP. Firmware de la console 3.12 ou suivantes : Aucun problèmes avec Weatherlink jusqu'à la version 5.8.3 , qui ne prend pas en charge le nouveau protocole , mais les versions plus récentes de Weatherlink utilisent alors le nouveau protocole que VVP ne comprend pas bien. Dans ce cas, les données sont bien récupérées depuis le datalogger, mais une erreur est générée lors de la génération de fichiers pour transfer par FTP. Voici par exemple l'erreur affichée dans ce cas dans le fichier "download.log" : 14.01.19 22:46 (Vpro2) Unable to upload Data Upload Profile(s) 1 2 3 because of errors. See error messages below. 14.01.19 22:46 (Vpro2) Error reading data from the Station. 14.01.19 22:46 (Vpro2) We did not receive an acknowledge to our last command. Please try again. 14.01.19 22:46 (Vpro2) GetAcknowledge () response: 0x0A (should be 0x06 <ACK>) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 14 janvier 2019 Belgique Partager Posté(e) 14 janvier 2019 J'ai encore le firmware 1.80 sur la console et, effectivement, j'utilise VVP avec Weatherlink 6.0.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2019 merci a vous deux pour les réponses je suis 3.80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés