Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

probleme Wheaterlink


van kabach
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai vu qu'il y avait déja pas mal de sujets sur le logiciel WL. que j'ai parcourus mais je n'ai pas trouver toutes les réponses à mon souci.

 

J'ai une VP2 qui fonctionnait bien mais depuis plusieurs mois j'ai une fenetre qui m'indique que WL a cessé de fonctionner. Il enregistre encore les températures mais plus du tout les précipitations ni le vent.

J'ai encore la version 5.7 a (ce qui est la préhistoire du logiciel) mais je n'ai pas vu de possibilités de le mettre à jour.

Sur le forum j'ai vu qu'on parlait de WL2.0 et de versions beaucoup plus récentes.

Mes questions

1- comment mettre à jour?

2- quelle version choisir?

3- a quoi dois je faire attention lors de la MAJ ?

 

Merci pour votre aide

Capture.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai déjà eu un bug similaire, je n'avais plus que l'heure et la date....plus aucune autre donnée... je ne sais pas précisément d'où cela est venu, mais je l'ai résolu en créant une nouvelle station dans Weatherlink.

 

Bonne soirée

Modifié par mickael26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut

je découvre ce message un peu tardivement

Je vais suivre ce conseil pour voir ce que ça donne;

J'ai d'ailleurs également un problème avec le pluviomètre et l’anémomètre qui ne fournissent plus de données depuis quelques semaines.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...