EGIDE Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Bonjour J'ai dû rebooter mon PC et j'ai perdu le logiciel CUMULUS que j'avais installé en 2014 ... Je cherche à le télécharger de nouveau mais je ne trouve plus où le faire . Pouvez-vous m'indiquer un lien fiable ? Cumulus est-il toujours le logiciel de référence ou bien y-a-t-il mieux aujourd'hui ? Merci d'avance Egide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 27 janvier 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Tu auras probablement toutes les informations ici : https://cumuluswiki.wxforum.net/a/Main_Page Tu y trouveras également un lien vers le forum. L'équipe de développement a modifié l'hébergement du projet. Modifié 27 janvier 2019 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EGIDE Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Merci _sb Je comprends maintenant pourquoi je ne le trouvais pas . Connais-tu SKIN WS 2800 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés