Chri Posté(e) 13 février 2019 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 février 2019 Bonjour, J'ai connecté un datalogger Weatherlink IP sur la console de ma VP1 + afin de diffuser les datas. Le souci est que les rafales de vent sont manquantes sur les différents sites dont Infoclimat . Une mise à jour est-il encore possible sachant que ma station date de septembre 2004...? Le datalogger peut-il, lui, se mettre à jour? Je n'ai pas trouvé grand chose sur le site de Davis, peut-être auriez-vous une solution ? Si quelqu'un possède une VP1..😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 14 février 2019 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 14 février 2019 (modifié) Il faut un module spécial pour une V1 (non prévu pour une V2). Je ne connais pas de bidouillage à ce niveau. On branche ce module à la place du logger IP (console sans alim) pour injecter le nouveau firmware téléchargé au préalable sur le net (sauf si le module est dèjà à jour avec le dernier firmware, c'est noté sur le module) attention c’est avec un port série pour télécharger depuis le PC Modifié 14 février 2019 par Pascaloux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 15 février 2019 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 15 février 2019 (modifié) J’ai retrouvé le kit rétrofit firmware pour la vantage V1 Ci ça intéresse quelqu’un ? Modifié 15 février 2019 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 15 février 2019 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 15 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Pascaloux a dit : J’ai retrouvé le kit rétrofit firmware pour la vantage V1 Ci ça intéresse quelqu’un ? Ok, cool, il permettrait peut-être la mise à jour de la console, où se le procurer ? En tous cas, je suis intéressé. Merci 🙂 Modifié 15 février 2019 par Chri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 15 février 2019 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 15 février 2019 J’avais acheté ce kit pour ma V1 si ca t’intéresse je te l’envoi 30€ envoi compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 16 février 2019 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 15 heures, Pascaloux a dit : J’avais acheté ce kit pour ma V1 si ca t’intéresse je te l’envoi 30€ envoi compris Bonjour et merci de ta propo. Il a une maj disponible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 16 février 2019 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 16 février 2019 Il y a 1 heure, Chri a dit : Bonjour et merci de ta propo. Il a une maj disponible ? Ta station est en quelle version ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés