samy72190 Posté(e) 2 mars 2019 Neuville sur Sarthe Partager Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis et commentaires sur ce livre avant de l'acheter. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 mars 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 mars 2019 Nos avis : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/5693-concepts-et-méthodes-pour-le-météorologiste/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy72190 Posté(e) 3 mars 2019 Neuville sur Sarthe Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2019 Merci bcp pour le lien 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy72190 Posté(e) 3 mars 2019 Neuville sur Sarthe Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2019 Je vais passer ma commande dès que la librairie m'aura confirmé que le livre est encore disponible. Encore merci pour le lien sur les différents avis sur ce livre. Ayant déjà " Météorologie générale et maritime", celui-ci va être un très bon complément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés