Meteo-Corny Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Hello J'ai installer des caméra ip viaun NVR ( caméra floureon), j'arrive à les voir en interne via 192.168. ..... mais pas moyen de les voir en externe. J'ai installer plusieurs logiciels pour voir les images pour avoir du ftp entre autres, mais il me les détecte pas. Es-ce quelqu’un possède ce genre de matériel? Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 11 mars 2019 Belgique Partager Posté(e) 11 mars 2019 Les adresses 192.168.0.0 à 192.168.255.255, tout comme 10.0.0.0 à 10.255.255.255 et 172.16.0.0 à 172.31.255.255 sont des adresses privées. Elles ne sont pas routées sur Internet, autrement dit elles ne sont pas accessibles hors de ton réseau privé (LAN). C'est un peu logique puisque tout le monde utilise ces mêmes adresses privées pour son propre LAN. Tu as installé "plusieurs logiciels" mais où ? Que veux-tu dire par "avoir du ftp" ? Le FTP est un protocole de transfert de fichiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2019 @_Joel_ sur un pc dédié ou j'ai aussi la vp2 Ftp: je parle d'envoyer une photo toutes les 5min sur mon site et un live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 mars 2019 Belgique Partager Posté(e) 12 mars 2019 Et ce PC dédié est installé sur le même réseau local que les caméras ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 12 mars 2019 Belgique Partager Posté(e) 12 mars 2019 J'ai bien reçu ton message. Sur le site du fabricant, je vois qu'il s'agit d'un enregistreur et de 4 caméras. Si je comprends bien le principe, les caméras envoient l'image en wifi vers l'enregistreur qui, à son tour, renvoie les images vers le cloud. J'ai downloadé le manuel, je lis ceci : Est-ce que ça t'aide ? Il faudrait aussi te connecter sur l'enregistreur et voir s'il n'y a pas une option pour envoyer des images régulièrement par FTP. A ce moment-là, une de tes demandes de publier des images sur ton site web serait réglée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2019 Salut Pas de ftp sur l'enregistreur . Oui c'est sa part sur le cloud, via l'application sa marche bien . J'ai télécharger le logiciel CMS qu'il recommande, mais les caméras me renvoie une page bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 12 mars 2019 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, Une solution serait d'installer "syncbackfree", très bon logiciel ftp. il te feras une copie miroir de tes fichiers "images et vidéos " sur ton serveur\site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour Pour le ftp: j'ai déjà un programme. Le problème est que j'arrive pas voir les caméra sur le pc dédié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés