clemclem Posté(e) 21 mars 2019 Partager Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour à tous, je suis étudiante et réalise mon mémoire d'études sur l'impact de la sécheresse sur la viticulture. J'aurais besoin des données telles que température, précipitations, ensoleillement Evapotranspiration,(ce serait top)des 10 dernières années dans la région alsacienne (Colmar plus exactement) mais je n'arrive pas à les obtenir sur un même graphique température ,un autre graphique ensoleillement , puis un autre"précipitations"...ou les 3 données sur le même graphique. (J'ai contacté l'INRA sans réponse)Comment puis-je faire? En vous remerciant d'avance pour vos réponses Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 21 mars 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour, Sous cette forme la ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour, et merci beaucoup matt67! C'est à peu prés ce qu'il me faut mais j'aurais préféré que les courbes représentent les précipitations( cumul), l'ensoleillement, et les températures, et mettre en abscisse les années pour voir l'évolution sur les 10 dernières années... Plutôt dans ce sens là, comme j'ai tenté de le faire.. Bien à vous Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés