bpg Posté(e) 8 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 novembre 2013 bonsoir après midi j'ai installé weatherlink IP tout marche sauf qu'il me manque les rafales j'ai beau chercher pas moyen s'il y a une bonne âme pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 novembre 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 novembre 2013 bonsoir, je sais pas si sa fonctionne comme celui usb mais si c"est le cas faut laisser le bulletin weatherlink ouvert sur l"ordi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2013 bonsoir, je sais pas si sa fonctionne comme celui usb mais si c"est le cas faut laisser le bulletin weatherlink ouvert sur l"ordi. bonsoir romain05 normalement il n'y à plus de surveillance de fichiers avec weatherlink ip il y à une configuration à faire mais ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 10 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 10 novembre 2013 bonsoir après midi j'ai installé weatherlink IP tout marche sauf qu'il me manque les rafales j'ai beau chercher pas moyen s'il y a une bonne âme pour m'aider Bonjour Pour ma part j'ai aussi laissé le bulletin WetherLink ouvert et ça fonctionne. Moi c'est un autre problème l'affiche de la pression atmosphèrique ne correspond pas à ce que je j'envoie ! Après plusieurs relances aux administrateurs de ce site pas de nouvelles ! Pas très sérieux ; dommage. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 10 novembre 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour Pour ma part j'ai aussi laissé le bulletin WetherLink ouvert et ça fonctionne. Moi c'est un autre problème l'affiche de la pression atmosphèrique ne correspond pas à ce que je j'envoie ! Après plusieurs relances aux administrateurs de ce site pas de nouvelles ! Pas très sérieux ; dommage. Bonne journée Salut Caroline (je crois ?) , si tu veux avoir une réponse à ta demande , envoie directement un MP à Jean-Marie ( il n'aime pas trop ça mais tant pis ) et étant très serviable , je pense qu'il pourra t'aider . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 10 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Salut Caroline (je crois ?) , si tu veux avoir une réponse à ta demande , envoie directement un MP à Jean-Marie ( il n'aime pas trop ça mais tant pis ) et étant très serviable , je pense qu'il pourra t'aider . Bruno Bonsoir Bruno C'est gentil mais après mainte mail de demande de résolution de problème et pas de réponse je laisse tomber. Encore merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés