alma Posté(e) 4 février 2016 Partager Posté(e) 4 février 2016 Voici mon nouveau site météo pour le NPDC Pour l'instant peu de chose dessus. http://keymedo.wix.com/meteo-npdc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 février 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 février 2016 Quel est cette ville??? Moi je penserai a Lille! mais faut le comprendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 5 février 2016 Rezé (44) Partager Posté(e) 5 février 2016 Ah un nouveau site météo sur le Nord-Pas-de-Calais ! Chic ! :-) Bon début, maintenant faut continuer à développer le site ;-) Ce serait intéressant éventuellement de préciser les annonces sur la page d'accueil (je vois grosse tempête, ce serait sympa d'expliciter le phénomène attendu (vitesse du vent en rafales, éventuels phénomènes de vagues-submersion, pour mieux faire passer le message) en tout cas je note l'adresse et surveillerai l'avancement ^^ Bonne chance en tout cas, je soutiens l'initiative :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2016 Ah un nouveau site météo sur le Nord-Pas-de-Calais ! Chic ! :-) Bon début, maintenant faut continuer à développer le site ;-) Ce serait intéressant éventuellement de préciser les annonces sur la page d'accueil (je vois grosse tempête, ce serait sympa d'expliciter le phénomène attendu (vitesse du vent en rafales, éventuels phénomènes de vagues-submersion, pour mieux faire passer le message) en tout cas je note l'adresse et surveillerai l'avancement ^^ Bonne chance en tout cas, je soutiens l'initiative :-) Merci pour les remarques. La, je cherche a mettre une webcam sur le site, mais pas moyen de trouver un tuto. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? C'est bon webcam ajoute! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2016 Bonsoir J'ai un problème pour mon site. Voila j'ai une station dont les données sont sur un autre ordinateur. Le logiciel est cumulus. Je voudrais donc mettre les données de ma station sur mon site. Mais je ne sais pas comment faire. Y a t il un moyen? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour J ai été voir mon site sur un autre PC et je ne vois pas la webcam . Pouvez vous me dire si vous la voyez . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 14 février 2016 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour J ai été voir mon site sur un autre PC et je ne vois pas la webcam . Pouvez vous me dire si vous la voyez . Merci Salut , chez moi pas de webcam non plus et atenssion ossi au fotes d'ortaugrafes sur ton site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Bonne continuation, Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 février 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Dans le code HTML du cadre de la webcam, l'adresse IP est l'adresse locale de la webcam, il faut mettre l'adresse distante et rediriger dans le routeur le port 88 (et les autres ports utiles) vers le port local de la webcam. Si l'adresse IP n'est pas fixe, il faut utiliser un DNS dynamique (pouvant être configuré directement dans le routeur). Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Dans le code HTML du cadre de la webcam, l'adresse IP est l'adresse locale de la webcam, il faut mettre l'adresse distante et rediriger dans le routeur le port 88 (et les autres ports utiles) vers le port local de la webcam. Si l'adresse IP n'est pas fixe, il faut utiliser un DNS dynamique (pouvant être configuré directement dans le routeur). Bon courage Merci! Bon je vais essayer de mettre ça en oeuvre! Il n'existe pas un logiciel qui fait ça automatiquement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2016 Bonsoir Changement d'adresse pour le site La webcam est en ligne ainsi que ma station . http://meteo-haut-de-france.wix.com/meteo-hauts-france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés