brunodujura Posté(e) 27 mai 2019 Partager Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, Sur le mat où se trouve l'anémomètre de ma vantage pro 2, j'aimerais indiquer la direction du vent. Savez-vous si l'on peut trouver un objet avec collier indiquant les 4 points cardinaux, SANS la girouette qui va souvent avec ? Merci, Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 mai 2019 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, Tu as déjà une direction! le Nord Normalement dans la l'axe du bras de l'anémomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, Bien sûr, mais c'est pour les passants et non initiés....je voulais spécifier les 4 directions plus bas sur le mât. Cdlt, Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 27 mai 2019 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 27 mai 2019 Salut! Je crois savoir ce que tu veux. Si tu sais souder à l'arc, ou braser, tu peux réaliser cela toi même. Quelques idées trouvées sur le net à adapter: Et pourquoi pas une girouette déportée, à adapter sur ton tube si le vent reste correct, et que ton installation puisse supporter l'ensemble car c'est pas toujours léger: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés