sylver19 Posté(e) 10 juin 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 10 juin 2019 Slt , es que les proprio de Vantage Vue ont installé déja un rechaufeur pluvio? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 juin 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 juin 2019 C'est tout à fait possible et prévu par Davis en effet, mais je n'ai jamais testé personnellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 10 juin 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2019 Car il doit etre plus petit , peut etre qu'il pourrait etre installé sur les aerocones des Vp2? , voilà pkoi je me pose cette question😉. Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 juin 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 juin 2019 Le 10/06/2019 à 17:52, sylver19 a dit : Car il doit etre plus petit , peut etre qu'il pourrait etre installé sur les aerocones des Vp2? , voilà pkoi je me pose cette question😉. Merki Bonjour Je me permet une remarque. Pour être efficace, il faut chauffer l’intérieur du pluviomètre i-compris le cône de captation. Or, de construction, il est impossible de chauffer le cône de captation des aerocones, donc, si un réchauffeur est nécessaire, il faut réinstaller l,ancien cône. C'est sans doute, une des raisons pour qu'il soit toujours disponible en pièces détachées. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 juin 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 2 heures, Neness064 a dit : Bonjour Je me permet une remarque. Pour être efficace, il faut chauffer l’intérieur du pluviomètre i-compris le cône de captation. Or, de construction, il est impossible de chauffer le cône de captation des aerocones, donc, si un réchauffeur est nécessaire, il faut réinstaller l,ancien cône. C'est sans doute, une des raisons pour qu'il soit toujours disponible en pièces détachées. Bonne journée Slt JJ 16 , je voulais avoir cette précision sur aerocone , qui ne sert à rien en montagne 😂 . merki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés