Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rechauffeur pluvio pour la Vue

sylver19
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , es que les proprio de Vantage Vue ont installé déja un rechaufeur pluvio?

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

C'est tout à fait possible et prévu par Davis en effet, mais je n'ai jamais testé personnellement.

Posté(e)

Car il doit etre plus petit , peut etre qu'il pourrait etre installé sur les aerocones des Vp2? , voilà pkoi je me pose cette question😉. Merki 

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
Le 10/06/2019 à 17:52, sylver19 a dit :

Car il doit etre plus petit , peut etre qu'il pourrait etre installé sur les aerocones des Vp2? , voilà pkoi je me pose cette question😉. Merki 

Bonjour

Je me permet une remarque.

Pour être efficace, il faut chauffer l’intérieur du pluviomètre i-compris le cône de captation.

Or, de construction, il est impossible de chauffer le cône de captation des aerocones, donc, si un réchauffeur est nécessaire, il faut réinstaller l,ancien cône.

C'est sans doute, une des raisons pour qu'il soit toujours disponible en pièces détachées.

Bonne journée  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Neness064 a dit :

Bonjour

Je me permet une remarque.

Pour être efficace, il faut chauffer l’intérieur du pluviomètre i-compris le cône de captation.

Or, de construction, il est impossible de chauffer le cône de captation des aerocones, donc, si un réchauffeur est nécessaire, il faut réinstaller l,ancien cône.

C'est sans doute, une des raisons pour qu'il soit toujours disponible en pièces détachées.

Bonne journée  

Slt JJ 16 , je voulais avoir cette précision sur aerocone , qui ne sert à rien en montagne 😂 . merki