xavier12 PostĂ©(e) 25 juin 2019 Partager PostĂ©(e) 25 juin 2019 Bonjour  Depuis hier 22h00 ma station VP2 IP ne transmets plus sur mon site meteo et sur weatherlink. Voici ce marque weatherlink : -unable to upload data upload profil 1 because of errors.see error message below. -Error reading data from the station -station communication error.Please Retry -GetAcknowledge reponse:0x0A (should be 0x06 ACK)  J'ai redĂ©marrer 2 fois la station .VĂ©rifier le cĂąblage .Rien d 'anormal.  Quelqu'un a une idĂ©e .  http://meteo-coupiac.fr/  Merci Xavier     Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel54 PostĂ©(e) 26 juin 2019 (54)Seichamps Partager PostĂ©(e) 26 juin 2019 Bonjour, L'adressa de ton port IP werherlink  n'a pas changer sur ta box.Si cela est le cas faire une configuration de ton port manuellement,j'eu ce problĂšme. Bonne journĂ©e Daniel Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
xavier12 PostĂ©(e) 26 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 juin 2019 Bonjour et merci pour ta rĂ©ponse Alors le transfert vers weatherlink le site fonctionne de nouveau .Il semblerait que cela proviennent  de la box .Apres un redĂ©marrage cela Ă fonctionnĂ©. Le transfert vers des donnĂ©e vers mon ordi par soft Weatherlink refonctionne aussi . Par contre aucune donnĂ©e n'est envoyĂ© vers mon site ....  Je ne comprends pas ce que tu me dis .je n'ai pas saisi de port sur la box pour weatherlink.Du moins je ne m en rapelle pas pas .... Peux tu me faire une rappel stp . Ou va t on ..........sur la box....  Merci  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
xavier12 PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 juillet 2019 Bonjour  Alors pour ceux que ça interresse ,je me suis servie de weatherlink 603 sur un autre pc et cela fonctionne de suite .J'ai basculĂ© en weatherlink 604 et la aussi cela a fonctionnĂ© normalement .  Donc cela fonctionne normalement ,mon site et mis a jour toutes les 5mn .  Merci Xavier Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pat17 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 ile d'OlĂ©ron Saint georges d'olĂ©ron Partager PostĂ©(e) 10 juillet 2019 Bonjour , Dans le meme sujet je n'ai plus de donnĂ©es transmises sur le site d'ic et weatherlink depuis le dĂ©branchement de l'ancienne box hier matin , une nouvelle live box orange plus rĂ©cente Ă Ă©tĂ© installĂ©e et depuis plus rien... Les branchements sont bien Ă©ffectuĂ©s  , j'ai Ă©teint et rallumĂ© celle-ci ! Si quelqu'un avait des infos ou eu le meme problĂšme merci d'avance de vos rĂ©ponses . Patrick. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neness064 PostĂ©(e) 10 juillet 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager PostĂ©(e) 10 juillet 2019 il y a une heure, pat17 a dit : Bonjour , Dans le meme sujet je n'ai plus de donnĂ©es transmises sur le site d'ic et weatherlink depuis le dĂ©branchement de l'ancienne box hier matin , une nouvelle live box orange plus rĂ©cente Ă Ă©tĂ© installĂ©e et depuis plus rien... Les branchements sont bien Ă©ffectuĂ©s  , j'ai Ă©teint et rallumĂ© celle-ci ! Si quelqu'un avait des infos ou eu le meme problĂšme merci d'avance de vos rĂ©ponses . Patrick. Bonjour a tu essayĂ© de faire un reset de la console? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pat17 PostĂ©(e) 11 juillet 2019 ile d'OlĂ©ron Saint georges d'olĂ©ron Partager PostĂ©(e) 11 juillet 2019 (modifiĂ©) Le â10â/â07â/â2019 Ă 16:26, Neness064 a dit : Bonjour a tu essayĂ© de faire un reset de la console? Vais essayer ce soir en rentrant , merci pour l'info . ModifiĂ© 11 juillet 2019 par pat17 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 11 juillet 2019 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, pat17 a dit : Vais essayer ce soir en rentrant , merci pour l'info .  bonsoir ,  il est recommandĂ© de "fixer" l'adresse ip du datalogger et non de la laisser en automatique , pour celĂ il faut aller dans les paramĂštres de la box. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pat17 PostĂ©(e) 11 juillet 2019 ile d'OlĂ©ron Saint georges d'olĂ©ron Partager PostĂ©(e) 11 juillet 2019 Merci de vos conseils , La station est de nouveau en ligne đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés