Atlantique44 Posté(e) 9 juillet 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Cette semaine j ai perdu deux fois la connections ,je suis obliger de débrancher mon WeatherLink IP de ma console et de la rebrancher pour pouvoir me reconnecter. Avez vous une idée D’où peu venir le problème . Pour infos WeatherLink ip envois les données via un CPL , elle n' est pas brancher en direct sur la freebox. merci Modifié 9 juillet 2019 par Atlantique44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 juillet 2019 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 juillet 2019 (modifié) bonjour, es tu à jour au niveau des firmwares de la console ainsi que du datalogger ip ? car avant oui fallait en effet redémarrer la console etc pour relancer weatherlink mais si ta console possède la dernière mise à jour , tu n'auras plus ce souci car celui -ci étant corrigé avec la mise à jour. https://support.davisinstruments.com/article/o3dfmlmgsp-weather-link-ip-data-logger-firmware-1-1-2-windows Modifié 10 juillet 2019 par romain05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 10 juillet 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2019 oui je pense il est en Firnware 113 pour mon datalogger et pour la console ou est indiquer cette mise jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 10 juillet 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 10 juillet 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Atlantique44 a dit : oui je pense il est en Firnware 113 pour mon datalogger et pour la console ou est indiquer cette mise jour. Bonjour Faire "DONE" puis "+" pour connaitre le Firware de la console qui s'affiche sur en bas de l'écran. La dernière révision est la "3.80" Bonne soirée Modifié 10 juillet 2019 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 10 juillet 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2019 je suis 3.80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 10 juillet 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 8 minutes, Atlantique44 a dit : je suis 3.80 Bonsoir J'ai fais une erreur et c'est bien "3.80" la dernière révision. Je faisait la correction en même temps que tu postait. Mes excuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 11 juillet 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2019 j ai essayer de brancher en direct de ma freebox pour voir si je n ai pas un probleme avec mon cpl,mais j aurai une question comment faite vous pour poser votre console sur une surface plane avec le fil du WeatherLink IP qui sort sous la console, moi j ai mis une cale pour éviter que le fil soit tordu merci frederic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 juillet 2019 Eygliers (05) Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 22 heures, Atlantique44 a dit : j ai essayer de brancher en direct de ma freebox pour voir si je n ai pas un probleme avec mon cpl,mais j aurai une question comment faite vous pour poser votre console sur une surface plane avec le fil du WeatherLink IP qui sort sous la console, moi j ai mis une cale pour éviter que le fil soit tordu merci frederic moi elle est fixer directement contre le mur avec 2 vis donc pas de soucis de fils Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 13 juillet 2019 ile de Ré Partager Posté(e) 13 juillet 2019 salut peut être un conflit d'adresse IP si tu est en DHCP , adresse une IP fixe à ton datalogger arrange pas mal les choses @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 14 juillet 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Bonjour, je viens de faire un teste de 3 jours en branchant dataloger weatherlink IP en direct sur ma freebox plus aucune perde de données ,je viens de le rebranche derrière un CPL pour savoir si ça viens vraiment le problème de viens de la . Est ce que des personnes passent par un cpl pour envoyer vos données et avez vous rencontrer ce problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés