pim82 Posté(e) 1 novembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Je me pose une question: Est ce que les vp2 détectent les orages.Je dis cela car il me semble avoir vu sur Météo Alerte le report de cette occurrence il y as pas mal de temps sur la station du Grau- Du -Roi (30) c'est celle de LMK? Ce qui me parait bizarre sur d'autres station qui ont des orages, se sont les participants qui posts et non l'automatisation de la vp2 Et pourquoi les autres vp2 ne les detectent pas quand il y en as? Merci pour cette réponse! J'ai trouvé sur La Crau (voir copie d'écran) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 novembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Salut, En fait, sur le petit crayon dans le tableau des relevés, tu peux ajouter une occurrence de phénomène. Dans mon cas j'avais vu des éclairs et entendu le tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 novembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour et merci Yohan Je ne savais pas, le prochain orage qu'il y auras mais c'est pas pour demain je le ferai Bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés