Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Widget Infoclimat pour PC


Alfred E. Neumann
 Partager

Messages recommandés

WidgetInfoclimat.jarBonjour,

 

J'ai développé un petit widget en java pour afficher en permanence sur l'écran de mon PC la température de la station Infoclimat la plus proche de chez moi. Cela fait maintenant un bon moment que je l'utilise, et ça à l'air d'être stable et sans bug. Ceci dit, je n'ai plus le temps de m'en occuper...

 

Je ne l'ai testé que sur PC sous Windows 10. Si des personnes sont intéressées par la tester sur d'autres systèmes, je mets les sources à la disposition de tout le monde en pièce jointe de ce message. 

 

J'autorise toute personne à utiliser et modifier ce petit widget sans aucune restriction.

 

Si quelqu'un veut bien rédiger un mode d'emploi, ça serait super. L'utilisation est très simple: presser la souris au milieu de la fenêtre permet de déplacer le widget, cliquer sur le nom de la station permet de modifier celle-ci en choisissant dans une liste, un petit bouton en haut à gauche permet de fermer le widget.

 

Le widget se contente d'aller lire les infos sur le site d'Infoclimat, il est donc totalement dépendant de celui-ci. Une modification importante du site obligerait à recoder le widget.

 

Amicalement

 

WidgetInfoclimat.jar WidgetInfoclimat-src.zip

Modifié par Alfred E. Neumann
Mic-mac dans les pièces jointes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...