Andy Posté(e) 11 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2020 12 hours ago, dann17 said: Salut Andy et vegetaleb ! Bonne année à vous deux ! Bon, on ne vous entend plus. Que faites-vous ?? Plein de neige en ce moment sur les hauteurs du Liban... on veut vos commentaires et vos photos !! Salut dann17! combien de temps! Bonne année! Mais il faut dire qu'on a commencé le 3D de l'hiver astronomique le 21/12, et la' bas, il y a vait plein de choses sur la neige au Liban, ici c'est le 3D de l'automne. Il faudrait aller la' bas.......... et puis c'est vrai que parfois je recois des videos, que je ne mets pas ici Heureusement Yaraligoz en a mis un la' bas, mais il est long, je ne sais pas si les amis le regardent........ en plus il ne semble pas d'après tempete....... C'est depuis le 24/12 qu'on a de pluies (et chutes de neiges en montagne), j'ai meme battu le record de décembre à Beyrouth avec 424 mm Aujourd'hui il y a le soleil finalment Entre demain et lundi il y aurait de pluies (et neiges sur les monts) P.S. Je n'écris plus dans le 3D du "climat du monde" car j'ai fait l'université pendant ces années, 3 de licence et presque 3 de master en géographie. Mémoire sur la neige au Liban......... et toi? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 11 janvier 2020 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Ml km.?..,,La date de mise en ligne ne correspond pas des fois mais la ca semble correspondre tout de même. On voyait de temps en temps les relevés complets cumulatifs sur une trentaine de stations meteo, peut tu nous les transmettres si tu les vois.merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2020 18 hours ago, yaraligöz said: Ml km.?..,,La date de mise en ligne ne correspond pas des fois mais la ca semble correspondre tout de même. On voyait de temps en temps les relevés complets cumulatifs sur une trentaine de stations meteo, peut tu nous les transmettres si tu les vois.merci. Je voulais dire que la neige était moins abondante que maintenant avec le video des Cèdres long de 21 mn. Un peu difficile de les voir et puis de les mettre ici. Mais si vous voyez de temps en temps la page facebook LWF (Lebanon Weather Forecast) vous allez tout voir....... Bon , à ce point, je vous prie tous d'écrire dans le 3D d'hiver sinon on aurait deux saisons qui vont ensemble........lol...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 12 janvier 2020 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 oui je comprend, la neige semble etre signalée egalement jusqu'en Jordanie, est-elle tombée à Zahlé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2020 5 hours ago, yaraligöz said: oui je comprend, la neige semble etre signalée egalement jusqu'en Jordanie, est-elle tombée à Zahlé? Oui oui, une grande partie de la Béqaa a eu la neige..... Meme au NW de l'Arabie Saoudite. Mais pourquoi vous n'écrivez pas dans le 3D de l'hiver??!! Je vous prie de le faire......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés