christophe62 PostĂ©(e) 8 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Partager PostĂ©(e) 8 octobre 2019 Bonsoir ou bonjour,  Est ce que quelqu'un s y connait bien dans la gestion du logiciel graphweather ?  J'ai un souci avec la gĂ©nĂ©ration des statistiques  Merci  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2019 J'utilise GraphWeather. Quel souci? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe62 PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2019 bonjours alsavosges,  j'ai toutes mes stats depuis le dĂ©but jusqu'au 6/10 le 6 au soir j'ai du faire une rĂ©installation et donc de graphweather mais depuis cette date je n'arrive plus a faire dĂ©marrer les stats,   pourrais tu me donner la marche a suivre pour enclencher les stats , je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas bien mais ou et quoi je ne sais pas   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Onglet "DonnĂ©es" (en haut de page) puis "Base de donnĂ©es statistiques" puis " RĂ©gĂ©nĂ©rer la base de donnĂ©es complĂšte" ou "... Ă partir d'une date". Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe62 PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2019 (modifiĂ©) c est bien ce que je fais mais cela ne fonctionne pas, cela reste vide deseperement đ ModifiĂ© 9 octobre 2019 par christophe62 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naturel_160 PostĂ©(e) 9 octobre 2019 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager PostĂ©(e) 9 octobre 2019 (modifiĂ©) Bonsoir , En fait je pense qu'il faut supprimer le fichier Data bin et rĂ©gĂ©nĂ©rer la base complĂšte,  . Il faut s 'assurer aussi que le fichier CSV soit complet ModifiĂ© 9 octobre 2019 par naturel_160 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe62 PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Il y a 22 heures, naturel_160 a dit : Bonsoir , En fait je pense qu'il faut supprimer le fichier Data bin et rĂ©gĂ©nĂ©rer la base complĂšte,  . Il faut s 'assurer aussi que le fichier CSV soit complet Bonjour Naturel  je n ai pas ce fichier đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naturel_160 PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2019 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, christophe62 a dit : Bonjour Naturel  je n ai pas ce fichier đ Curieux , mais voila pourquoi vous n 'obtenez le rĂ©capitulatif , il faut rĂ©installer GW ou rĂ©cupĂ©rer le fichier , c 'est grĂące Ă lui que les stats sont faites . n'oubliez pas de faire une copie du fichier CSV .  ModifiĂ© 10 octobre 2019 par naturel_160 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
christophe62 PostĂ©(e) 11 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 octobre 2019 je vais faire cela sinon pourriez vous me fournir le fichier database ?  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naturel_160 PostĂ©(e) 11 octobre 2019 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager PostĂ©(e) 11 octobre 2019 il y a 8 minutes, christophe62 a dit : je vais faire cela sinon pourriez vous me fournir le fichier database ?  normalement il est crĂ©Ă© automatiquement , peut le fichier csv ne se trouve pas au bon endroit et du coup il ne le trouve pas ou il le fichier est corrompu .   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés