christophe62 Posté(e) 8 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Bonsoir ou bonjour, Est ce que quelqu'un s y connait bien dans la gestion du logiciel graphweather ? J'ai un souci avec la génération des statistiques Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 octobre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 octobre 2019 J'utilise GraphWeather. Quel souci? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 9 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2019 bonjours alsavosges, j'ai toutes mes stats depuis le début jusqu'au 6/10 le 6 au soir j'ai du faire une réinstallation et donc de graphweather mais depuis cette date je n'arrive plus a faire démarrer les stats, pourrais tu me donner la marche a suivre pour enclencher les stats , je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas bien mais ou et quoi je ne sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 9 octobre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Onglet "Données" (en haut de page) puis "Base de données statistiques" puis " Régénérer la base de données complète" ou "... à partir d'une date". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 9 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) c est bien ce que je fais mais cela ne fonctionne pas, cela reste vide deseperement 😕 Modifié 9 octobre 2019 par christophe62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 9 octobre 2019 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Bonsoir , En fait je pense qu'il faut supprimer le fichier Data bin et régénérer la base complète, . Il faut s 'assurer aussi que le fichier CSV soit complet Modifié 9 octobre 2019 par naturel_160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 10 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 22 heures, naturel_160 a dit : Bonsoir , En fait je pense qu'il faut supprimer le fichier Data bin et régénérer la base complète, . Il faut s 'assurer aussi que le fichier CSV soit complet Bonjour Naturel je n ai pas ce fichier 😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 10 octobre 2019 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 10 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, christophe62 a dit : Bonjour Naturel je n ai pas ce fichier 😕 Curieux , mais voila pourquoi vous n 'obtenez le récapitulatif , il faut réinstaller GW ou récupérer le fichier , c 'est grâce à lui que les stats sont faites . n'oubliez pas de faire une copie du fichier CSV . Modifié 10 octobre 2019 par naturel_160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 11 octobre 2019 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2019 je vais faire cela sinon pourriez vous me fournir le fichier database ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 11 octobre 2019 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 8 minutes, christophe62 a dit : je vais faire cela sinon pourriez vous me fournir le fichier database ? normalement il est créé automatiquement , peut le fichier csv ne se trouve pas au bon endroit et du coup il ne le trouve pas ou il le fichier est corrompu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés