arnaudschutz Posté(e) 9 octobre 2019 selestat Partager Posté(e) 9 octobre 2019 bonsoir Bertrand de Meteo Alikuze a essayer de rétablir les données météo, et il à remarque que le datatogger de la vp2 (qui à plus de dix ans) est indétectable. Avez eu aussi ce souci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 octobre 2019 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 1 heure, selestat67600 a dit : bonsoir Bertrand de Meteo Alikuze a essayer de rétablir les données météo, et il à remarque que le datatogger de la vp2 (qui à plus de dix ans) est indétectable. Avez eu aussi ce souci Bonsoir, Vous allez peut-etre trouver la solution sur ce topic: 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 oui idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 12 octobre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2019 bonjour alors j'ai encore plein de souci j'ai fait la manip que @Sebaas à dit débrancher la console (électricité, puis RJ45) retirer les piles retirer le datalogger - et attendre une bonne minute remettre le datalogger remettre les piles remettre le RJ45, rebrancher sur le 220V et la console m'indique ceci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 12 octobre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) bonjour là j'ai refait la même manip sauf que j'ai branché la prise du courant puis reconfiguré la console rajouter la pile puis le dataloguer l'image de la console est bonne Modifié 12 octobre 2019 par selestat67600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 octobre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) Bonjour Il faut toujours enlever ou remettre le datalogger console hors tension (alimentation secteur débranche et piles enlevées). 2 raisons: risque d'endommager le datalogger si on déconnecte ou reconnecte celui-ci avec une console sous tension. : Le datalogger est pris en compte par la console lors de l'initialisation de celle-ci, c'est a dire lors de la mise sous tension. Modifié 12 octobre 2019 par Neness064 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 12 octobre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2019 bonsoir meme le logiciel weatherlink ne recconnait plus le dattaloguer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 12 octobre 2019 Eygliers (05) Partager Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 16 minutes, selestat67600 a dit : bonsoir meme le logiciel weatherlink ne recconnait plus le dattaloguer bonjour, avez vous fixer une adresse ip au datalogger ? si oui aller dans le logiciel weatherlink -> setup -> communication port -> ensuite aller sur remote ip adresse et rentrer l'adresse ip fixe du datalogger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 octobre 2019 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 24 minutes, selestat67600 a dit : bonsoir meme le logiciel weatherlink ne recconnait plus le dattaloguer Vérifie dans la configuration de la console si tu a cette ligne (la dernière) et la valeur "19200". Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 19 octobre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2019 bonsoir maintenant je n'ai plus d'image et je ne sais plus quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 21 octobre 2019 Partager Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour J'ai eu le même problème hier en installant un data logger IP dans la console. Plus d'initialisation de la console. J'ai attendu un bon moment sans les piles mais pas mieux. J'ai ouvert la console (3 vis) puis j'ai nettoyé les deux petits carrés brillants qui font le contact avec le bloc piles. Depuis c'est reparti !! Ouf j'ai eu chaud, peut-être que c'est le même problème chez toi. A moins que j'ai eu un coup de chance et que le hasard a bien fait les choses ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 23 octobre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2019 bonsoir ah je n'ai pas pensé, je vais le faire dès que j'aurais le temps, et je tiendrais informer Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Des nouvelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 octobre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2019 il est mort, j'attends samedi le 02-11-19 pour notre ag de clima, je viendrais avec on va regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 5 novembre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) bonsoir çà l'air pas de bien de fonctionner, en effet j'ai l’Écran avec tous les affichages si je prends une station une console weather envoy sans fil es ce que çà fonctionnerai dois je avoir aussi le dataloguer merci d'avance Modifié 5 novembre 2019 par selestat67600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 novembre 2019 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 bonsoir çà refonctionne, j'ai tous envoyé à cima technologie, il m'a réparé, plus un nouveau datalogger, et enfin cet après midi j'ai eu le temps de reprendre en main, j'ai recontacter cima technologie car le dataloguer n'a pas fonctionné, il m' a expliqué, et çà refonctionne pour dix ans de plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés