haroun Posté(e) 13 octobre 2019 la vallé de la Seybouse ,Guelma Partager Posté(e) 13 octobre 2019 Bonjour lu sur MSN Vous en pensez quoi les pros https://www.msn.com/fr-fr/actualite/environnement/planète-la-méditerranée-se-réchauffe-20percent-plus-vite-que-le-reste-du-globe/ar-AAIIiTw?ocid=spartanntp surtout qua ca vient de Glamour !🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 14 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Je ne m’intéresse pas vraiment à cette partie du climat mais il y a sûrement d’autres endroits dans le planète qui se réchauffent vite. La Méditerranée en fait partie, d’ailleurs, ce n’est pas à cause de ça que des médicales se forment ?? Le 13/10/2019 à 16:27, haroun a dit : Bonjour lu sur MSN Vous en pensez quoi les pros https://www.msn.com/fr-fr/actualite/environnement/planète-la-méditerranée-se-réchauffe-20percent-plus-vite-que-le-reste-du-globe/ar-AAIIiTw?ocid=spartanntp surtout qua ca vient de Glamour !🤣 Je n’ai pas compris...Ça ne fait rien si ça vient de Glamour ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 octobre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 3 minutes, CycloCantal a dit : Je ne m’intéresse pas vraiment à cette partie du climat mais il y a sûrement d’autres endroits dans le planète qui se réchauffent vite. La Méditerranée en fait partie, d’ailleurs, ce n’est pas à cause de ça que des médicales se forment ?? Plus il fait chaud, plus il y a d'étudiantes en médecine? Je croyais pourtant que c'était l'inverse. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CycloCantal Posté(e) 14 octobre 2019 Quézac(479m d’altitude) ou Brive-La-Gaillarde(119 m d’altitude)(travail). Partager Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 1 minute, Sebaas a dit : Plus il fait chaud, plus il y a d'étudiantes en médecine? Je croyais pourtant que c'était l'inverse. Oh...😳 Rectification : De médicanes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés