Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

COM41 : aidez nous en adhérant au suivi personnalisé


Thibault doré
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

cela fait bientôt trois ans que j'ai créé COM41. Depuis, nous sommes deux à gérer le site.

Si vous gérez vous même un site météo proposant des suivi d'actualités, des alertes et des vigilances, vous devez savoir que cela prend beaucoup de temps et nécessite beaucoup de travail !

En plus de cela, nous voudrions créer une association, et nous équiper de plusieures stations météo afin de créer un réseau sur la région.

Ainsi, nous faisons appel à votre générosité en lancant une petite campagne de don, votre participation ne coûte que quelques euros et nous ferait vraiment plaisir !

Évidemment, les généreux donateurs auront le droit à un petit quelque chose : si vous habitez en région Centre (ou aux alentours), vous serez inscrit au suivi personnalisé, et vous serez donc averti en cas de vigilance et alerte sur votre commune ! Passionnez de météo que vous êtes surement, cela ne doit pas beaucoup vous intéresser, mais nous faisons quand même appel à vous !! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le lien pour faire un don et vous inscrire au suivi personnalisé : ici

J'espère en tous cas que vous passerez une très bonne soirée, et même si vous ne faites pas de don, le seul fait de visiter notre site nous fera plaisir ! Et au passage, n'hésitez surtout pas à donner votre avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup !

Thib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire le difficile mais... Ca ne ferait pas un peu double emploi avec Météo-Centre ?

Ça n'est pas exactement le même type de site, Meteo-Centre est plus fondé sur l'association default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous sommes d'ailleurs en discussion pour passer un partenariat afin de fusionner les deux site !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut mutualiser les sites c'est mieux

Cordialement

http://www.france-orage.com

Bonjour !

J'évite, j'ai moi-même horreur de la pub sur les site, je me mets à la place du visiteur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si il trouve le site vraiment intéressant, alors il a toujours la possibilité de nous aider en faisant un petit don. Sinon, je n'ai pas envie de l'embêter avec des pubs en plus d'un site qu'il ne juge pas de bonne qualité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...