DamienElithis Posté(e) 12 novembre 2019 Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour à tous, Les données des radiations solaires sont disponibles via l'interface des relevés journaliers, cependant, elles ne sont pas accessibles dans les historiques. Y a t'il un moyen de les obtenir? Merci. Damien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 novembre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 novembre 2019 Bonsoir, De quelle station s'agit-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienElithis Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Bonjour, Il s'agit de la station de Strasbourg Entzheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 novembre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Je parviens bien à obtenir les radiations solaires dans les archives : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/11/mai/2019/strasbourg-entzheim/07190.html https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/11/mai/2019/strasbourg-entzheim/07190.html?graphiques À noter que ces informations ne sont transmises à Infoclimat par Météo-France que depuis récemment, ce pourquoi elles ne sont pas disponibles sur des données très anciennes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienElithis Posté(e) 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2019 J'avais vu que je pouvais les avoir jour par jour, mais j'aimerais une méthode pour extraire les données journalières sur 1 an sans avoir à parcourir chaque jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 novembre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 3 heures, DamienElithis a dit : J'avais vu que je pouvais les avoir jour par jour, mais j'aimerais une méthode pour extraire les données journalières sur 1 an sans avoir à parcourir chaque jour. Ce n'est pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés