florentvar Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour je possède une station Oregon wmr 200 qui est connecté à weewx à l aide d un raspberry . exisste t il d autre logiciel que weewx , car je ne suis satisfait du logiciel merci pour vos éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2019 il y a 5 minutes, florentvar a dit : Bonjour je possède une station Oregon wmr 200 qui est connecté à weewx à l aide d un raspberry . exisste t il d autre logiciel que weewx , car je ne suis satisfait du logiciel merci pour vos éclairage Que reproches-tu à weewx? C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de weewx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentvar Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Le problème se passe au niveau de la réactualisation, j ai souvent quand je consulte la page des N/A les graphe de baromètres et de t* extérieur sont haché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Il y a 6 heures, florentvar a dit : Le problème se passe au niveau de la réactualisation, j ai souvent quand je consulte la page des N/A les graphe de baromètres et de t* extérieur sont haché Il faut peut être faire un tour dans les logs en mettant le debug à 1 dans weewx.conf : Monitoring WeeWX WeeWX logs many events to the system log. On Debian systems, this is /var/log/syslog, on SuSE, /var/log/messages. Your system may use yet another place. When troubleshooting the system, be sure to check it! To watch the log as it is generated, use the tail command with the -f option: tail -f /var/log/syslog Set the debug option in weewx.conf to generate many more checks and output more information. This can be useful for diagnosing problems and debugging. debug = 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentvar Posté(e) 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Merci je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés