cemoi35760 Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, Je recherche un simple thermomètre intérieur extérieur de ce style la qui soit bien fiable, que pouvez vous me conseiller ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 novembre 2019 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 novembre 2019 je crois que dans ce type d'appareil ils se valent tous (fiabilité, précision ...), les différences portent surtout sur leur fonctions et leur dimension: -T int, ext - HR - min max - heure (il y en a qui font la RAZ des min- max automatiquement chaque jour) - affichage simultané ou non de ces fonctions -etc. mais ma réponse (j'en espère d'autres pour toi) est intéressée ! : puisque tu as du en trouver pas mal sur Internet j'en avait trouvé un: - petit (max environ 10 cm) - qui affichait en même temps la température, le min et le max (avec RAZ manuelle) une seule température (mais s'il en a deux je prends) une autre caractéristique m'intéressait était la faible inertie, mais elle n'est jamais donnée. je n'arrive plus à le retrouver... si tu trouves, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés