Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

étanchéité ISS médiocre


titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen
Il y a 5 heures, titou12 a dit :

salut a tous,

après investigation plus poussée et séchage au sèche cheveux de la carte par précaution, je confirme que l'entrée d'eau se fait au niveau du panneau solaire. j'ai laissé couler de l'eau sur le panneau et des gouttes sont apparues a l'intérieur du panneau assez rapidement.

concernant la carte elle est totalement sèche mais j'y ai passé un coup de sèche cheveux par précaution. .

je vais contacter météo-shopping pour signaler le problème et voir qu'est-ce que je fais par rapport a la garantie..

en attendant j'ai recouvert l'ISS avec ma petite poche a congélation qui va très bien,pour le protéger..

merci a tous pour vos conseils.

Demain, s'il ne pleut, j'irai vérifier sait-ont jamais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 23 minutes, Meteo-Corny a dit :

 

si sous les 2ans ta la garantie

oui je sais.

il y a 53 minutes, pim82 a dit :

Demain, s'il ne pleut, j'irai vérifier sait-ont jamais?

tu fait bien. moi je l'ai remise sous sac,la flotte arrive... >:( et meteo-shopping est en vacance.. c'est pas grave c'est les fêtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonjour,

 

Je viens de vérifier L'iss de la station, je n'ai pas observé  de pluie ou de condensation dans le boitier, j'en ai profité pour remettre un peu de graisse neutre sur l'intérieur des rj11

ps je voulais joindre deux photos, impossible j'ai ça:

Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. impossible d'écrire le cache pixels `/tmp/magick-24181Oh_Fh93a4ERV': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5490
Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide.
  • OK

20191224_095349.jpg

20191224_095341.jpg

Modifié par pim82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

des nouvelles... météo-shopping m'échange la porte de l'ISS  et je renvoi la défectueuse pour expertise..... comme quoi il vaut mieux acheter en France quand on est confronté a ce type de problème....

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...