Oymyakon Posté(e) 27 décembre 2019 Volstroff, 190 m d'altitude, à 30 km au sud de Luxembourg-ville Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour à tous ! Où précisément a été relevée la neige la plus proche de l'Equateur en plaine ? Je cherche depuis 3 semaines partout sur la toile mais impossible de trouver...😅😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiou Posté(e) 27 décembre 2019 Grenoble secteur de la gare Partager Posté(e) 27 décembre 2019 En cherchant rapidement il a neigé à Guangzhou (Canton) à seulement 23°N le 24/01/2016. Surement pas un record mais pour l'hémisphère nord je pense que c'est déjà pas mal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 décembre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 5 heures, Oymyakon a dit : [...] Je cherche depuis 3 semaines partout sur la toile mais impossible de trouver...😅😂 Voir cette page de Maximiliano Herrera : https://en.wikipedia.org/wiki/User_talk:Maxcrc/Snowfall_by_country 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés