pim82 Posté(e) 27 octobre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, Je reviens chez moi, je jette un œil, sur la console vp2 et regarde l'heure.Elle affiche 3h32,pm il devrait être 15h32, comment la regler sur 24h J'ai essayé plusieurs manip rien, lu le manuel rien n'indique comment rentrer dans le mode horaire sur la console? Le pire, je n'ai rien touché depuis ce matin mon départ. Merci de votre aide pim82 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 27 octobre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Merci j'ai trouvé, par contre pourquoi est-elle passée en mode 12h? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 octobre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Merci j'ai trouvé, par contre pourquoi est-elle passée en mode 12h? Peut-être à cause du changement d'heure, pas de soucis de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 27 octobre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Maintenant pb avec la vitesse du vent affiché sur mph je le veux en km/h, je modifie avec wind et rien? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 octobre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Maintenant pb avec la vitesse du vent affiché sur mph je le veux en km/h, je modifie avec wind et rien? Merci Tu peut modifier directement les unités avec Weatherlink, ça t'évite d'appuyer sur 3000 touches sur la console. Pour ça il te suffit d'aller dans le munu "setup"n puis "select units". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 27 octobre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir Romain, Je ne possédé pas weatherlink, mais wswin32, faut vraiment connaitre la console, m^eme avec le manuel je me plante.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 octobre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 octobre 2013 D'accord, pas de soucis, sur la console il faut que tu sélectionne ta donnée ( tu à l'icone du graphique qui s'affiche quand c'est sélectionné ), ensuite tu appuie simultanément sur "2nd" et "units" jusqu’à ce que l'unité que tu souhaite s'affiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 27 octobre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2013 C'est réparé avec wswin 32 Bonne soirée, désolé du dérangement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés