rom38 Posté(e) 12 janvier 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjours a tous, Voila hier j'ai effectuer une mise a jour du logiciel weatherlink sans problème, mais depuis je n'arrive plus a transférer mais donnée sur mon ordinateur. Comment cela se fait t'il et comment i remédier? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 janvier 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) y-a t'il un message ? sinon éteint la box et rallume la pour qu'elle reconnaisse le datalogger.. Modifié 12 janvier 2020 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 janvier 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 janvier 2020 et si ça suffit pas éteint la box débranche le datalogger.... rallume la box et rebranche le datalogger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 janvier 2020 rom a déjà expliqué que sa station n'était pas en local... Non là à mon avis t'as déréglé ton logiciel weatherlink en cherchant à faire la mise à jour du firmware! Remets le en Web Download, avec le DID et le mot de passe du compte weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 12 janvier 2020 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 7 heures, Sebaas a dit : rom a déjà expliqué que sa station n'était pas en local... Non là à mon avis t'as déréglé ton logiciel weatherlink en cherchant à faire la mise à jour du firmware! Remets le en Web Download, avec le DID et le mot de passe du compte weatherlink. Salut Sebaas, Effectivement sa venait bien se problème, je l'avait décocher en fessant la mise a jour. Tout remarche normalement désormais. Merci bien pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés