jch@11 Posté(e) 18 janvier 2020 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 18 janvier 2020 (modifié) Bonjour Depuis quelques jours, les prévisions annoncées via Wheatherlink Live sont.... farfelues. Par exemple en ce moment, grand beau, t° extérieure 9,6° et prévision WLL sur PC -1° et couvert. De même sur l'application android, les prévisions météo du jour : neige et T° comprise entre 0 et -3,9° J'ai l'impression d'avoir les prévisions de l'autre village qui porte le même nom mais qui est situé dans le jura.... mais en plus pessimiste encore. Pourtant, en regardant les paramètres, les coordonnées GPS correspondent bien à ma localisation audoise. Une idée ? Modifié 18 janvier 2020 par jch@11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 18 janvier 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Il y a 2 heures, jch@11 a dit : Bonjour Depuis quelques jours, les prévisions annoncées via Wheatherlink Live sont.... farfelues. Par exemple en ce moment, grand beau, t° extérieure 9,6° et prévision WLL sur PC -1° et couvert. De même sur l'application android, les prévisions météo du jour : neige et T° comprise entre 0 et -3,9° J'ai l'impression d'avoir les prévisions de l'autre village qui porte le même nom mais qui est situé dans le jura.... mais en plus pessimiste encore. Pourtant, en regardant les paramètres, les coordonnées GPS correspondent bien à ma localisation audoise. Une idée ? Ahhh... J'ai déjà eu le même souci... Sûrement un bug 😕.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés