Philou_13 PostĂ©(e) 26 janvier 2020 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2020 Bonsoir,  J'espĂšre que je suis sur le bon topic đ Venant d'acheter une station davis VP2, je me sĂ©pare de mon abri Davis 7714. AchetĂ© en 2015, excellent Ă©tat (il faudra juste le nettoyer un peu). Vendu avec sa boite d'origine, toutes les fixations et la notice.  Avant de le mettre sur lebo...in, Je prĂ©fĂšre d'abord en parler sur un site de passionnĂ©es đ. N'hĂ©sitez pas donc Ă me contacter si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mitrale PostĂ©(e) 28 janvier 2020 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager PostĂ©(e) 28 janvier 2020 S'il est encore dispo je serais intĂ©ressĂ©... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 28 janvier 2020 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 28 janvier 2020 Bonjour,  L'abri est vendu. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés