auju Posté(e) 5 février 2020 Concoules la bise Partager Posté(e) 5 février 2020 Bonsoir. Je souhaite m'inscrire sur veilleur du temps. Je me connecte donc sur le site et sur s inscrire. Je communique donc mon mail et je suis leur procedure avec succès d'après le site. Sauf que je ne reçois jamais le lien de confirmation d'inscription malgré l'essai avec plusieurs adresses hotmail et gmail. Ce n est pas non plus présent dans les spams. En l'attente de vos conseils avisés merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 février 2020 Euh... en fait je crois que plus personne ne gère le site Veilleurs du Temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
auju Posté(e) 7 février 2020 Concoules la bise Auteur Partager Posté(e) 7 février 2020 A mince c'est dommage.. merci pour la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés