Drega Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Petite photo prise au dessus de la Garonne sur le pont du Mas vers 17H45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Belle photo, la Blonde :-P Le Yoshi est parfait. Ça doit être un honneur pour toi d'avoir passé ces derniers jours avec moi. J'espère que ma perfection ne t'a pas trop impressionné mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drega Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Ne t'en fait pas ma Yoshinounette je me vengerais demain et tu souffrira /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Jamais tu ne pourras faire tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Je ne vois pas trop comment, car on sera chacun dans un véhicule mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 25 octobre 2013 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Kesako?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Kesako?? Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de spécial. Je l'embête un peu après notre déplacement dans le sud-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés