Damien49 Posté(e) 13 février 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 février 2020 Bon, petit soucis avec ma VP2, le pluviomètre n'enregistre plus aucune précipitation. Y'a t'il une procédure de vérification, réparation ou bien c'est foutu. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 13 février 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 13 février 2020 Bonjour Quelles vérifications as tu effectuées sur le pluviomètre? Un souci relativement courant est le bouchage du cône de captation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 février 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2020 Oui ça j'ai vérifié, j'ai fait bouger les augets, mais ça n'a rien enregistré malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 février 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2020 Euh, bon je ne possède pas cette appareil. Là c'est un peu la tempête, je vais la démonter du mat et la nettoyer ce WE, on verra, peut être pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 février 2020 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2020 Ha tiens j'ai rebranché le connecteur et remis la pile (après l'avoir vérifié) et eureka ça refonctionne 😍 C'était donc rien. Ouf de soulagement... Bon je vais quand même la démonter et nettoyer ce WE, j'ai vu qu'elle en avait bien besoin. Ces plaies d'araignées... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés