Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Effacer données vantage vue

bernard26
 Partager

Messages recommandés

• Membres
  •  
  • 3 messages

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une vantage vue; la manipulation de l'ISS pour l'installer a déclenché des mesures érronées.

J'ai voulu le remettre à zéro en procédant à partir de la console comme indiqué dans le manuel: appuyer sur wind pour se mettre sur la page vent puis sur 2ND, puis sur clear pendant au moins 6 secondes mais la mention "clearing now" n'apparait jamais et les données ne disparaissent pas

Merci pour votre aide

• 2 years later...
Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour,

Je me permets de remonter ce message car j’ai le même problème 

Je remercie celui ou celle qui pourra m’apporter une solution 

Le 15/02/2020 à 11:03, bernard26 a dit :
  •  
  • Membres
  •  
  • 3 messages

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une vantage vue; la manipulation de l'ISS pour l'installer a déclenché des mesures érronées.

J'ai voulu le remettre à zéro en procédant à partir de la console comme indiqué dans le manuel: appuyer sur wind pour se mettre sur la page vent puis sur 2ND, puis sur clear pendant au moins 6 secondes mais la mention "clearing now" n'apparait jamais et les données ne disparaissent pas

Merci pour votre aide

bonjour,

il faut aller sur le bouton Hi/low et ensuite appuyer 1 fois pour afficher les maxi/mini du jour, 2 fois pour le mois et 3 fois pour l'année en cours et ensuite appuyer sur la touche 2ND et ensuite laisser le bouton clear enfoncé 6 sec , l'écran devrait alors clignoté jusqu'à l'apparition de -- , signe que les données sont effacer 

ceci effacera les maxi et mini de la console

Modifié par romain05