kluxette Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Comme quoi les mecs vous l'avez mal jugé ou vous avez tirer des conclusions trop rapides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Comme quoi les mecs vous l'avez mal jugé ou vous avez tirer des conclusions trop rapides Les mecs ? trop rapide ? Conclure ? Ça me dit quelque chose ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 24 octobre 2013 La Vancelle. Altitude 450 m. Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Revoici des photos, par contre je ne sais plus ce que j'avais mis ! La seule que je ne remets pas volontairement est celle du tronc car j'avoue que c'est trop poussé ! Non je n'ai pas peur des critiques..étant dans un club et faisant des expos je serais mal placée pour prendre la mouche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 octobre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 octobre 2013 A bin voilà les photos tant désirées. Cela aurait été dommage, photos magnifiques. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ah! effectivement ça vallait la peine de les remettre C'est spécial, HDR ou pas les cadrages sont bien réalisés et la lumière ça envoie du lourd, je deteste pas. Message à Lolox :" trop drôle " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés