dann17 Posté(e) 5 août 2020 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 5 août 2020 (modifié) Bonjour André, bonjour à tous les libanais sur ce site ! Content de voir que tu n'as rien. Décidément, les temps ne sont en effet vraiment pas de tout repos au Liban depuis quelques années. Il ne manquait plus que ça ! J'espère que ce pays se relèvera vite. En tout cas, gardez le moral, et continue de nous envoyer ces photos magnifiques : tu devrais être rémunéré par les offices de tourisme libanais tellement tu nous donnes envie d'aller visiter ce pays... Modifié 6 août 2020 par dann17 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2020 4 hours ago, dann17 said: Bonjour André, bonjour à tous les libanais sur ce site ! Content de voir que tu n'as rien. Décidément, les temps ne sont en effet vraiment pas de tout repos au Liban depuis quelque années. Il ne manquait plus que ça ! J'espère que ce pays se relèvera vite. En tout cas, gardez le moral, et continue de nous envoyer ces photos magnifiques : tu devrais être rémunéré par les offices de tourisme libanais tellement tu nous donnes envie d'aller visiter ce pays... Bonsoir Gael! Merci bien d'avoir écrit ici En effet, ca va mal à cause de la crise économique, du virus corona et de la révolution (qu'on voulait bien qu'elle aboutit......), et maintenant on a eu cette explosion incroyable sans savoir commment ni pourquoi.............. C'est vrai que le Liban a supporté beaucoup dans le passé et cette fois ci aussi il doit se relever tot ou tard (on n'a pas de choix dans ces cas) Bon, tu auras sans doute remarqué que je mets surtout des photos de neige au Liban (et non pas celles touristiques classiques), mais dommage que les événements ici n'encouragent personne à venir nous visiter........dommage....... Quand meme la France aide toujours le Liban et ceci me fait plaisir. Aussi le fait que vous écrivez ici signifie beaucoup pour moi. Merci encore. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés