RAA INFOS METEO Posté(e) 12 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2020 il y a 1 minute, mistigri07 a dit : Rien car les coordonnées sont juste latitude et longitude. Dac merci Jérémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 12 avril 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 12 avril 2020 Bonsoir Pour modifier N,S et O,E faire "2nd" puis "UNITS"sur les écrans correspondant. Voir le manuel page 21 et 22. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 13 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2020 (modifié) Bon j'ai contacté la société où j'ai acheté la VP2 et il me reprenne la console enjoy, du coup j'ai pris le bon boitier cette fois, dès que le reçoi je vous tient au courant pour la procédure de mises des relevés en ligne sur Info climat, merci à tous pour votre aide, au passage je vais prendre ma carte à IC aussi Modifié 13 avril 2020 par RAA INFOS METEO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 22 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour et merci à toutes et tous poiurles différents conseils, la VP2 est enfin prête avec weather link live, tout es ok, demande d'intégration à IC faite 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 22 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2020 Sebass vous avez bien reçu ma demande d'intégration au réseau car je n'ai pas eu de réponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 avril 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 avril 2020 Oui oui bien reçu, mais un peu de patience que toute l'équipe se prononce! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 22 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2020 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Oui oui bien reçu, mais un peu de patience que toute l'équipe se prononce! Ah ok pas de problème, merci en tout cas pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 la hauteur de 6m m'interpele un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 22 avril 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 avril 2020 il y a 7 minutes, Meteo-Corny a dit : la hauteur de 6m m'interpele un peu En effet je dirai que nous sommes plus sur du 4m - 5m grand maximum 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 avril 2020 Partager Posté(e) 22 avril 2020 oui je suis d'accord avec toi @matt67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 22 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2020 il y a 1 minute, matt67 a dit : En effet je dirai que nous sommes plus sur du 4m - 5m grand maximum Oui c'est ça d'ailleur c'est même une erreur de frappe pour être honnete, on est sur du grand maxi 5m car avec le mettre on, y étais à quasi 5m en mesurant de puis le sol. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 avril 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 avril 2020 Pour l'intégrer, il faut que tu partages ta station avec le compte "infoclimat18" via ton compte sur weatherlink.com 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 24 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Sebaas a dit : Pour l'intégrer, il faut que tu partages ta station avec le compte "infoclimat18" via ton compte sur weatherlink.com Merci Sebaas, il y a une procédure à ça ? Edit, j'ai trouvé ça : Modifié 24 avril 2020 par RAA INFOS METEO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 24 avril 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 avril 2020 il y a 34 minutes, RAA INFOS METEO a dit : Merci Sebaas, il y a une procédure à ça ? Edit, j'ai trouvé ça : Bien reçu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAA INFOS METEO Posté(e) 24 avril 2020 Luzinay(38) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2020 il y a 2 minutes, matt67 a dit : Bien reçu Merci Matt, parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés