Invité Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 Bonjour, j'ai une camera IP qui diffuse perso sur WAN en IP. Je souhaite diffuser l'image en continu sur un Google site, sans user/passwd.J'ai installé webcamxp 5 sur mon PC, je vois l'image de ma caméra en direct et je n'arrive à voir l'image diffusée que sur http://127.0.0.1:8080 et uniquement sur ce PC (ou est webcamxp), meme pas sur d'autres PC sur mon réseau perso..comment faire pour que l'image soit visible de n'importe quel PC / smartphone ? J'ai essayé de créer une NOIP etc ... mais au final je retombe toujours sur la diffusion de ma webcam sur IP WAN avec entrée de usqer/passwdmerci de votre aide, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 23 avril 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 23 avril 2020 (modifié) Salut. Tout d'abord il faut que tu cherches l'IP de ta caméra : https://www.advanced-ip-scanner.com/fr/ Puis ouvrir le port 8080 depuis l'extérieur dans les règles NAT de ta box vers cette IP. Le NOIP ne sert qu'avoir accès à un lien (DNS) sur une IP publique dynamique et sans devoir taper forcément l'IP publique de ta box. Modifié 23 avril 2020 par Drealine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2020 Partager Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour Drealine et merci de ton retour. j'ai dejà une adresse IP exterieure (pas en 192.xx) sur laquelle je vois ma caméra mais il me faut entrer un User+passwd. Je voudrai juste pouvoir soit poster des clichés soit la video ailleurs sans user/paswd cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 26 avril 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 26 avril 2020 Le 25/04/2020 à 22:04, medor a dit : Bonjour Drealine et merci de ton retour. j'ai dejà une adresse IP exterieure (pas en 192.xx) sur laquelle je vois ma caméra mais il me faut entrer un User+passwd. Je voudrai juste pouvoir soit poster des clichés soit la video ailleurs sans user/paswd cordialement Quelle est la marque de ta caméra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2020 Partager Posté(e) 27 avril 2020 c'est une Floureon, le problème c'est qu'il n'y a la possibilité que d'un user Admin, pas d'invités comme sur les foscam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 27 avril 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 2 heures, medor a dit : c'est une Floureon, le problème c'est qu'il n'y a la possibilité que d'un user Admin, pas d'invités comme sur les foscam Certaines caméras ne sont en effet pas possible (ou peut-être dans les options) d'être consulté sans un password. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés