jackoe Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu la mauvaise idée de démonter la girouette-anémomètre FX20 de la WS2350... Du coup, je n'arrive pas à la remonter. Est-ce que quelqu'un aurait déjà tenté l'aventure avec une conclusion positive ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 octobre 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai eu la mauvaise idée de démonter la girouette-anémomètre FX20 de la WS2350... Du coup, je n'arrive pas à la remonter. Est-ce que quelqu'un aurait déjà tenté l'aventure avec une conclusion positive ? J'ai eu l'occasion de démonter et remonter les anémo-girouette de la WS2300 (hélice et godet). J'ai le souvenir que c'est effectivement pas très facile. Mais si tu as une question précise je peux toujours essayer d'y répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoe Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir mm91 et merci de me répondre. J'ai notamment un problème pour remettre en place le guide lumière de la led de la girouette. Peut-être était-il collé à l'origine mais là il se promène sous le disque de codage que je n'arrive pas à démonter. J'ai des photos mais je ne sais pas où te les envoyer éventuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 octobre 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir mm91 et merci de me répondre. J'ai notamment un problème pour remettre en place le guide lumière de la led de la girouette. Peut-être était-il collé à l'origine mais là il se promène sous le disque de codage que je n'arrive pas à démonter. J'ai des photos mais je ne sais pas où te les envoyer éventuellement. envoie les moi par mail (mais pas trop !) adresse sur mon site site dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoe Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Courriel envoyè ! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 octobre 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Courriel envoyè ! A bientôt. Reçu. Réponse faite par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoe Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Remontage réussi avec le palier ! Merci Michel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 octobre 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Remontage réussi avec le palier ! Merci Michel ! Super, merci pour le retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés