TOUTROUGE Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Bonjour, ayant placé des capteurs de particules à proximité du Port de Marseille, je recherche des données anémométriques Modifié 12 mai 2020 par TOUTROUGE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUTROUGE Posté(e) 12 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2020 Est-ce que un membre info climat disposerait de fichiers de données anémométriques à Marseille ? et souhaiterait les partager Cela me permettrait de croiser ces données avec les relevées de capteurs de particules fines que j'ai installé fichier joint d'un relevé sur la sonde purpleAir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 mai 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 mai 2020 Les données de la station Infoclimat de la Corniche seront bientôt librement téléchargeables suite à la décision en AG de placer ces données sous licences Opendata (au sens Etalab v2), mais je ne saurais dire sous quel délai.... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés